Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T22:21:00+02:00

j'ai la haine

Publié par Fanika
ce matin ,je me lève avec la haine dans le coeur et des larmes pleins les yeux.
J'ai la haine contre toi maman qui m'a toujours dit que j'étais qu'une "bonne à rien" , qu'une égoiste incapable de faire un enfant et de l'élever correctement : eh bien bravo maman, tu as vu juste encore une fois , je me sens tellement coupable  d'imperfection ,d'avoir mis au monde un petit avec une déletion que j'aurais du t'écouter .Mais sois sure d'une chose , c'est que je le ferais grandir au plus haut de ses possibilités et l'élèverai mille fois mieux que tu ne l'as fait.
J'ai la haine contre toi Dieu, oh oui, je te déteste depuis le jour ou j'ai connu ce lot de souffrances en commençant a travailler , mais la je te hais à un point .Combien de temps va t-on encore payer?Combien de parents vont encore souffrir sous prétexte qu'on a tué ton fils?Pourquoi tu t'acharnes encore contre moi?Pourquoi controles tu plus les crèches que l'éternel?
J'ai la haine contre mon gynéco qui n'a rien vu qui n'a rien compris.C'est pas ce qu'il m'avait ,il ne m'a pas préparé.Pourtant je pensais qu'avec le dard de  l'amniocentese, il pouvait tout savoir sur le petit corps qui allait naitre, sur sa peau, sur la moindre membrane le  moindre pore.Je voulais qu'il m'offre un destin aseptisé de toutes maladies , que mon fils naitrai pur sang.Je voulais qu'il n'ai que mes yeux pas mes tourments. si on me disait possible de lui forger le gène de la minceur, ne serais je pas sensible au retrait de ses problèmes de corps et de coeur?
J'ai la haine contre toi Prader Willi ,tu voles la vie de mon fils .Tu l'emprisonnes dans ton enfer, et là il a pris perpet! Tu hantes silencieusement son esprit , tu es le seul sur cette terre qui me terrorise . Tu me donnes l'humeur sombre tu m'as fait dans l'ame une grosse entaille.Tu n'es qu'un squatteur, dégage !!! Tu n'es pas mon fils , il est bien trop adorable pour toi!
Alors voila mon grand défi de mère, la faille dans mon parcours ,le combat de ma vie.
Je reprends mes larmes, toutes celles que je n'ai pas choisi , et je vais t'affronter PW tel le roi Arthur je vais te transpercer avec Excalibur!
28 Nov 2007

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog